Forum Broderies et autres créations
Bonjour et Bienvenue
Voyez ici comme chez vous
Soyons une grande famille ...
je vous invite toutes et tous à :
participez au forum ... à postez sur les postes ils vous sont grand ouvert à bientôt Merci!!!
Forum Broderies et autres créations
Bonjour et Bienvenue
Voyez ici comme chez vous
Soyons une grande famille ...
je vous invite toutes et tous à :
participez au forum ... à postez sur les postes ils vous sont grand ouvert à bientôt Merci!!!
Forum Broderies et autres créations
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Broderies et autres créations

Broderies, Sals , art de la table, tricot et crochet, animaux et nature.
 
AccueilBienvenue chezDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 KAL chèche très facile donc adaptable pour adultes comme pour enfants

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Admin

Admin



KAL chèche très facile donc adaptable pour adultes comme pour enfants  - Page 2 Empty
MessageSujet: KAL chèche très facile donc adaptable pour adultes comme pour enfants    KAL chèche très facile donc adaptable pour adultes comme pour enfants  - Page 2 EmptyLun 26 Sep - 16:03:08

Rappel du premier message :

Coucou les filles
voilà j'avais commencé dans l'ombre l'année dernière un chèche pour adulte mais ensuite j'ai commencé plein d'autre choses ...
et du coup je l'ai abandonné ...
donc là je vais reprendre mes aiguilles alors si vous voulez faites le moi savoir ...
je vous promets que même une débutantes peu le faire tout au points mousse
il faut juste savoir monter les mailles et là je peux vous aider
si vous avez une petite fille qui veut se lancer inscrivez là elle pourra être fière d'avoir fait cette merveille qui lui tiendra bien chaud cette hivers ....
qui s'inscris ???

Nono est prête
Natitou est prête
Maria N
sidonie14 presque fini


???


Voilà ma dernière photo :

KAL chèche très facile donc adaptable pour adultes comme pour enfants  - Page 2 Mon_ch11

j'en suis à 43 cm et j'ai 188 mailles
comme vous pouvez le voir c'est une laine assez fine mais très belle .
venez nombreuses
à très vite il faut penser à cet hivers !!!


Dernière édition par Admin le Lun 3 Oct - 12:46:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Nono

Nono



KAL chèche très facile donc adaptable pour adultes comme pour enfants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAL chèche très facile donc adaptable pour adultes comme pour enfants    KAL chèche très facile donc adaptable pour adultes comme pour enfants  - Page 2 EmptyJeu 6 Oct - 21:17:52

Merci Sidonie & Natitou  !
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin



KAL chèche très facile donc adaptable pour adultes comme pour enfants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAL chèche très facile donc adaptable pour adultes comme pour enfants    KAL chèche très facile donc adaptable pour adultes comme pour enfants  - Page 2 EmptyVen 14 Oct - 14:51:09

Coucou les filles
je suis désolée de vous avoir laissé sans nouvelles ...
il y a plus d'une semaine que j'ai fini mon chèche alors je vous montre :
porté façons châle :

KAL chèche très facile donc adaptable pour adultes comme pour enfants  - Page 2 Mon_ch12

porté pointe devant pour le grand froid :

KAL chèche très facile donc adaptable pour adultes comme pour enfants  - Page 2 Mon_ch13

voilà maintenant j'attends de voir vos photos ...
Revenir en haut Aller en bas
NATITOU

NATITOU



KAL chèche très facile donc adaptable pour adultes comme pour enfants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAL chèche très facile donc adaptable pour adultes comme pour enfants    KAL chèche très facile donc adaptable pour adultes comme pour enfants  - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 10:52:27

Bonjour Sidonie c'est magnifique
moi la mienne avance tranquillement vu que j'ai eu une nouvelle commande.
Si ça vous dit j'aimerais bien qu'on rafasse un nouveau KAL car je suis plus tricote en ce moment problème avec mes yeux pour la broderie
bon dimanche
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin



KAL chèche très facile donc adaptable pour adultes comme pour enfants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAL chèche très facile donc adaptable pour adultes comme pour enfants    KAL chèche très facile donc adaptable pour adultes comme pour enfants  - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 10:58:01

Coucou Natitou
merci beaucoup
tu nous proposes quoi comme KAL ?
Revenir en haut Aller en bas
NATITOU

NATITOU



KAL chèche très facile donc adaptable pour adultes comme pour enfants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAL chèche très facile donc adaptable pour adultes comme pour enfants    KAL chèche très facile donc adaptable pour adultes comme pour enfants  - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 11:34:33

Je peux attendre vos propositions il y a pas de soucis
je suis preneuse et ensemble c'est mieux
Revenir en haut Aller en bas
Nono

Nono



KAL chèche très facile donc adaptable pour adultes comme pour enfants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAL chèche très facile donc adaptable pour adultes comme pour enfants    KAL chèche très facile donc adaptable pour adultes comme pour enfants  - Page 2 EmptyDim 16 Oct - 21:36:12

j'aimerais que l'on m'aide à réaliser un bonnet Hibou ou chouette au crochet pour mon petit neveu d'un an  !


on pourrais même le faire en KAL si quelqu'un est intéressé  !



Merci  !
Revenir en haut Aller en bas
Nono

Nono



KAL chèche très facile donc adaptable pour adultes comme pour enfants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAL chèche très facile donc adaptable pour adultes comme pour enfants    KAL chèche très facile donc adaptable pour adultes comme pour enfants  - Page 2 EmptyJeu 20 Oct - 23:22:55

Voici mon chèche terminé:

 
KAL chèche très facile donc adaptable pour adultes comme pour enfants  - Page 2 Dscn2111
Revenir en haut Aller en bas
lili888

lili888



KAL chèche très facile donc adaptable pour adultes comme pour enfants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAL chèche très facile donc adaptable pour adultes comme pour enfants    KAL chèche très facile donc adaptable pour adultes comme pour enfants  - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 17:27:28

bravo as toutes de bien jolie ceche !!le resultat va etre superbe
Revenir en haut Aller en bas
Nono

Nono



KAL chèche très facile donc adaptable pour adultes comme pour enfants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAL chèche très facile donc adaptable pour adultes comme pour enfants    KAL chèche très facile donc adaptable pour adultes comme pour enfants  - Page 2 EmptyVen 21 Oct - 18:22:27

MERCI Lili888  !
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin



KAL chèche très facile donc adaptable pour adultes comme pour enfants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAL chèche très facile donc adaptable pour adultes comme pour enfants    KAL chèche très facile donc adaptable pour adultes comme pour enfants  - Page 2 EmptySam 22 Oct - 11:33:40

Coucou Nono

waouh il est vraiment trop beau bravo j'aime beaucoup . 
désolé je n'ai pas vu ton message j'avais mes petites filles ...
et quand elles ne sont pas là je vais aux pommes .
bon si non je vais chercher un modèle de snood enfant car ma petite fille a perdu le siens ...
mais elle n'a pas oublié de me le dire donc mamie va se remettre à ses aiguilles car les écharpes sont interdites à l'école .
donc si vous voulez on peut se mettre ensemble pour en réaliser un ...
Revenir en haut Aller en bas
Nono

Nono



KAL chèche très facile donc adaptable pour adultes comme pour enfants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAL chèche très facile donc adaptable pour adultes comme pour enfants    KAL chèche très facile donc adaptable pour adultes comme pour enfants  - Page 2 EmptySam 22 Oct - 12:10:42

Merci beaucoup Sidonie  !

moi je cherche la réalisation d'un bonnet hibou au crochet pour bébé d'1 an  !
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin



KAL chèche très facile donc adaptable pour adultes comme pour enfants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAL chèche très facile donc adaptable pour adultes comme pour enfants    KAL chèche très facile donc adaptable pour adultes comme pour enfants  - Page 2 EmptySam 22 Oct - 12:33:50

OK si je trouve je te dirais
là j'ai un bonnet avec des oreilles mais en 4/6 ans
Revenir en haut Aller en bas
Nono

Nono



KAL chèche très facile donc adaptable pour adultes comme pour enfants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAL chèche très facile donc adaptable pour adultes comme pour enfants    KAL chèche très facile donc adaptable pour adultes comme pour enfants  - Page 2 EmptySam 22 Oct - 12:37:28

KAL chèche très facile donc adaptable pour adultes comme pour enfants  - Page 2 Bonnib10 c'est ce modèle que je recherche, Merci Sidonie  !
Revenir en haut Aller en bas
Admin

Admin



KAL chèche très facile donc adaptable pour adultes comme pour enfants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAL chèche très facile donc adaptable pour adultes comme pour enfants    KAL chèche très facile donc adaptable pour adultes comme pour enfants  - Page 2 EmptySam 22 Oct - 13:00:50

ok vu cela me dit rien ...
Revenir en haut Aller en bas
NATITOU

NATITOU



KAL chèche très facile donc adaptable pour adultes comme pour enfants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAL chèche très facile donc adaptable pour adultes comme pour enfants    KAL chèche très facile donc adaptable pour adultes comme pour enfants  - Page 2 EmptySam 22 Oct - 15:06:13

bravo elle est magnifique ta chèche moi j'avance doucement beaucoup de boulot
je viens de regarder pour toi regarde ce lien et dis mois si ça te convient

https://www.youtube.com/watch?v=iQBM72trH0c

bonne journée bisous
Revenir en haut Aller en bas
Maria N

Maria N



KAL chèche très facile donc adaptable pour adultes comme pour enfants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAL chèche très facile donc adaptable pour adultes comme pour enfants    KAL chèche très facile donc adaptable pour adultes comme pour enfants  - Page 2 EmptyLun 24 Oct - 8:46:02

les filles vos cheche sont superbes bravos. Faut que je rattrappe et mette la photo de ma laine complètement oubliais faut dire qu'ici il ne fait pas tres froid pour le moemnt et en plus je reçoit pas les alertes grrrrrrrrrrrr.
Je suis intéresser par un bonnet pour petit garçons et qui soit rigolo?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





KAL chèche très facile donc adaptable pour adultes comme pour enfants  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: KAL chèche très facile donc adaptable pour adultes comme pour enfants    KAL chèche très facile donc adaptable pour adultes comme pour enfants  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
KAL chèche très facile donc adaptable pour adultes comme pour enfants
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Broderies et autres créations :: KAL chèche-
Sauter vers: